InfoTravaux N°5

 

Travaux sur réseaux d’assainissement et conduite d’eau potable

La Métropole AMP, territoire du pays salonais, va procéder au remplacement partiel de conduite d’assainissement et d’eau potable sur l’extrémité sud de l’avenue de 53, du giratoire de la croix de mission jusqu’à l’avenue Seyssaud.

La durée du chantier sera de quatre mois environ, et le début des travaux est prévu pour le lundi 28 novembre 2016 sur l’avenue des 53. Le plan de circulation sera modifié sur ce secteur en fonction des différentes phases. Nous vous tiendrons informés tout au long du chantier.

 

Conscient des risques et des désagréments que ce chantier est susceptible d’occasionner, l’entreprise prendra toutes les mesures nécessaires pour travailler en toute sécurité et minimiser les nuisances qui pourraient être occasionnées.

Malgré l’ensemble de ces mesures, nous vous recommandons la plus grande vigilance sur cette zone pendant la période de travaux. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements concernant ce projet ainsi que pour nous signaler toute situation problématique.

Renseignements et informations : 

Services Techniques c 04 90 50 99 79

 

scroll back to top