La Déchèterie Nouvelle Carte D'accès

Horaires d'ouvertures des déchèteries

 

Pourquoi changer sa carte ?

Le système de délivrance des nouvelles cartes d'accès aux déchèteries a été modifié depuis le 1er juillet 2016, pour offrir un meilleur accueil et service aux usagers.

Ce contrôle d'accès permettra de :

Faciliter l'accès à votre déchèterie tout en fluidifiant le trafic

Assurer une meilleure traçabilité des dépôts

 

 

 

 Demandez votre nouvelle carte d'accès.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, venez demander votre nouvelle carte soit à votre déchèterie, soit à l’accueil de votre Mairie.

Un justificatif de domicile datant de moins de 6 mois (factures EDF, téléphone...) et votre  pièce d'identité vous seront demandés.

Les cartes seront fabriquées dans les 15 jours.

Les usagers devront récupérer leur *carte à leur déchèterie.

*La perte de cette carte entrainera des frais de renouvellement de 5 Euros.

Quels sont les déchets collectés en déchèteries ?

Déchets verts, encombrants, gravats, ferraille, bois, cartons, papiers, huile (vidange, végétale), batteries et piles, déchets d’équipements électriques et électroniques, déchets toxiques des ménages.


Les apports des professionnels sont acceptés dans la limite de 2 m3 par jour du lundi au vendredi. Et pour tout apport volumineux de particulier (avec fourgon ou chargement représentant plus d’un voyage) ou avec un véhicule prêté par un professionnel (Ex. fourgon où figure le logo d’une entreprise), il est nécessaire de contacter préalablement Agglopole Provence.

Pour les entreprises travaillant sur la commune :

Pour les entreprises non domiciliées à Saint-Chamas mais effectuant des travaux ou une activité sur la commune il leur faut présenter une attestation de travaux tamponnée par la Mairie.

scroll back to top