Réseaux sociaux

               
        
         

Météo

Saint-Chamas
08 Jui 2021 24°C Clair Humidité : 51% Vent : 22km/h
Mer 29°C / 17°C
Jeu 29°C / 18°C

Concert Blasco + LYA

Jeunes talents régionaux

Dimanche 30 Janvier
Salle Municipale - 17h00 - Tout public

Blasco poursuit son ascension prometteuse, propulsé par son mélange de groove, de blues et de pop. Dans ses mélodies acidulées, Blasco fait entendre la voix intimiste d’une sweet-pop-folk qui possède une authentique personnalité. Cela tient évidemment à la présence de Julie Blasco et de Jules Lapebie, un duo aux chansons délicates désormais transformé en quartet. Ambitieux et serein, un combo régional à découvrir…

L'affiche Hommage à Aznavour
Compagnie Emmanaïs

Samedi 29 Janvier
Salle Municipale - 20h30 - Tout public

Le légendaire interprète français d’origine arménienne a traversé les époques, les générations et les frontières. Des artistes passionnés rendent hommage au grand Charles et nous font redécouvrir ses plus belles chansons : la Bohème, For Me Formidable, Hier encore... Mais aussi les chansons qu’il a écrit pour d’autres grands interprètes : Plus bleu que le bleu de tes yeux, Retiens la nuit, J’aime Paris au mois de mai…

C’est quand on a perdu quelque chose de précieux que l’on en mesure toute sa valeur. Perturbée, reportée, adaptée et annulée la saison culturelle 2020 à Saint-Chamas a elle aussi subit les aléas de ces temps troubles. Plus encore artistes, musiciens et intermittents ont été les victimes silencieuses de cette crise.

Non essentielle? La culture fait du bien aux esprits et libère les tensions grâce aux émotions qu’elle procure chez les spectateurs comme chez ses acteurs. Elle contribue à maintenir un équilibre personnel et nous fait oublier les tracas du quotidien. Elle est donc bien essentielle aussi bien pour ses acteurs, organisateurs et pour vous spectateurs.

Nous sommes donc heureux, ravis, excités et même emballés de vous présenter cette nouvelle saison culturelle 2021/22. Placée sous le signe de la Grenouille, elle reprend des spectacles n’ayant pas pu se jouer en 2020 et en programme de nouveaux toujours dans le but de vous divertir et vous détendre… de sortir, passer un bon moment en famille ou entre amis, rire, crier, danser et même pleurer. Bref, revivre !