Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) est un dispositif mis en place par la Ville de Saint-Chamas qui te permet d’échanger avec d’autres jeunes, d’exprimer tes idées, de participer à des actions de la commune et de monter des projets d’intérêt général. Le CMJ s’exprime sur des sujets variés, notamment les loisirs, le vivre-ensemble, la mobilité, l’environnement, la prévention, la solidarité …

 

 

 

Samedi 27 avril, au théâtre de verdure, le Conseil Municipal des Jeunes organise la chasse aux oeufs ! Cette année, la chasse s'organise en 2 vagues de départ : de 10h00 à 10h45 pour les 0-5 ans et de 10h45 à 11h30 pour les 6-14 ans.
Ouvrez l’œil ! Celui ou celle qui trouve l’œuf doré sera récompensé par notre mascotte Pimpin le lapin !

 

Lors de l'investiture du mardi 27novembre le CMJ promotion 2018/19 a élu Bocchino Colline (5ème) Mini Maire !

Félicitation à Colline ainsi qu'à l’ensemble des jeunes conseillers municipaux

Andrews Dylan (5ème) - Aouabdia Ayoub (GP) Aouabdia Lilou (6ème) - Del Guerra-Michon Maëva (JC) Dos Santos Léandro (6ème) - Goret Ninon (JC) Lambert Lancelot (GP) - Lanrangé Noan (GP) Loisel Maïwen (5ème) - Mulero Rebeka (6ème) Reilhan Coline (6ème) - Rolando Fabian (5ème) Tartonne Romane (5ème ) - Hugo Bonnafoux (JC)
Un petit retour en images sur cette cérémonie présidée par Monsieur le Maire, Didier Khelfa , entouré de ses élus sur le Flickr de la ville https://flic.kr/s/aHskN87PXo